Le samedi 26 novembre 2011, nous avons l'honneur de recevoir de jeunes musiciens et choristes de Bohème de l'Est, l’orchestre Primavera de l’Université et l’ensemble folklorique Červánek de Hradec Králové et  Kos, un chœur mixte du Lycée pédagogique de Litomyšl. Ces jeunes musiciens tchèques présentent un programme de chants de Noël tchèques et moraves, de poèmes, ainsi que la la Missa Brevis du musicien, auteur et chanteur morave contemporain Jiří PAVLICA. Le concert est donné en l'église Saint-François-de-Salles, 11 rue Auguste Comte 69002 LYON. Cet ensemble est officiellement invité par l’Ambassade de la République Tchèque à Paris pour unr tournée en France. La participation aux frais est de 10 €.

La formation poursuit sa tournée par le Sud-Ouest de la France grâce à l'Association Franco-Tchèque d'Aquitaine. ČESKÝ ROZHLAS - RADIO PRAHA a consacré un article à la tournée bordelaise.

Le 4 décembre 2011, l'ensemble PRIMAVERA et le choeur mixte KOS donnent un concert en l'église Saint-Louis-des-Invalides : le site de l'Ambassade de la République Tchèque à Paris en parle ICI.